lundi 12 juin 2017

C'est lundi ! Que lisez-vous ? (3)

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ainsi, chaque lundi, nous répondons aux trois questions suivantes...
.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.  


Le concept du Sunday's Book le lundi semble bien vous plaire - et surtout, il me plaît à moi ! Je garde donc ce format ainsi.

Semaine relativement classique, je m'habitue gentiment au fait que je ne doive plus être en routine scolaire et j'adopte gentiment celle des vacances. Enfin, c'est pas tout à fait au point, je passe beaucoup trop d'heures sur des jeux vidéos et je me couche à des heures impossibles.

Quant aux lectures, j'ai eu un peu du mal cette semaine... Entre le temps passé sur des jeux-vidéos et celui consacré à mon IRL, j'ai peu lu. 

Je n'ai pas tenu les promesses de publications prévues. Quand je me suis mise à mon ordinateur pour écrire ma chronique sur The Book & Revolution of Ivy, rien n 'est venu, j'ai ré-essayé quelques jours plus tard et je n'arrivais toujours pas à écrire.. j'ai laissé tombé. Pour La Malédiction de l'Epouvanteur, je l'ai terminé hier au jardin, donc ça arrivera dans la semaine.

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

Je continue donc avec ma relecture, j'ai achevé la relecture du second tome de la saga de l'Epouvanteur, et comme d'habitude, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ♥


 

 

Que suis-je entrain de lire ?

J'ai donc décidé de directement avec le troisième tome de cette magnifique saga : Le Secret de l'Epouvanteur.

En parallèle, je vais lire un manga acheté au début du mois d'avril et dont les dessins m'avaient beaucoup plu : Après la pluie



Ma PAL aura augmenté de trois romans cette semaine. Ma wish-list sera elle restée équivalente !

Que vais-je lire ensuite ?

Je vais continuer encore et toujours avec l'Epouvanteur mais je prévois aussi de lire ma récente acquisition : Amour, vengeance & tentes Quechua. Cette parution des Editions Sarbacane me semble parfaite pour se préparer gentiment à l'été qui arrive !
 

In my Mailbox 

Hehe, c'est la catégorie où je vous parle des acquisitions que j'ai pu faire pendant la semaine, et il faut dire que cette semaine je me suis fait plaisir en m'offrant trois nouveaux romans.
Tout d'abord les tomes XII et XIII de l'Epouvanteur que je n'avais pas encore acheté, et puis la dernière parution des Editions Sarbacane : Amour, vengeance & tentes Quechua



Sur le blog : 

La semaine passée :  

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Prévisions de la semaine à venir :

► Mardi : TAG
► Jeudi : Chronique sur La Malédiction de l'Epouvanteur
Samedi : Chronique sur Après la pluie

Sur les autres blogs et Internets :   

Sur les autre blogs

La chronique de Marinette sur Amour, vengeance & tentes Quechua qui m'a donné très envie de le lire (et qui me l'a fait acheter)

Ces vidéos Youtube qui méritent d'être vues

Deux vidéos liées aux jeux-vidéos cette semaine. Je les ai trouvées rigolotes donc je vous les partage !
 
Que se passe-t-il quand je presse sur A ? (League of Legends)

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. 

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce format d'article.
Je vous souhaite à tous une excellente semaine tant sur le plan privé que le plan livresque. Bien à vous ♥

10 commentaires:

  1. Amour, vengeance et tentes quechua me tente tellement !
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compte le lire assez rapidement, je te dirai ce que j'en ai pensé ! Une bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  3. L'épouvanteur <3
    J'ai adoré le tome 1 j'ai hâte de lire la suite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que chaudement te le recommander ! C'est vraiment une saga qui mérite d'être lue !

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer